jeudi 26 avril 2012

Travaux d'avril

Je me suis lancée dans les sautoirs, voici le premier dans des tons que j'affectionne, le deuxième est encours. 94 cm de spirale au crochet c'est longggggggggg
Puis une nouveauté aussi des bagues nœuds, il me reste à acheter les anneaux pour finir de les monter, sympa non ? 

2 commentaires:

  1. Bonjour Valérie,
    Je viens de visiter votre blog que je ne connaissais pas encore et quel MERVEILLE pour les yeux, d'ailleurs je souhaite connaître le prix d'un noeud seul (en particulier le gris sur la photo ci-dessus)?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.
    Anne-Sophie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne Sophie, merci pour tous vos compliments,
    Pour plus de renseignement, contez-moi en MP à l'adresse suivante svp : valerie.hazard@gmail.com, à bientôt !

    RépondreSupprimer